Seat Arona 2021: tout ce que l’on sait sur le nouveau SUV, déjà sans diesel

0 Comments

Lancé en 2017, le Seat Arona est déjà en bonne voie de rencontrer le premier cycle de sa première génération couronnée de succès. Comme une mise à niveau de pré-génération qui devrait venir dès 2023, au cours de l’année prochaine, le SUV utilitaire présentera une mise à jour pour faire un modèle encore plus intéressant qui fait maintenant face à une grande concurrence, avec des modèles tels que le , la Peugeot 2008, le Renault Captur ou le nouveau Nissan Juke.

La nouvelle Seat Arona 2021 continuera d’utiliser la même plate-forme MQB-A0 d’où elle est née à côté de Seat Ibiza, de sorte que ni ses dimensions ni son intérieur généreux et spacieux n’auront pratiquement des variations. Les nouveautés viendront plus par le chapitre esthétique.

Le Seat Arona 2021 ne montrera pas de bonnes nouvelles à l’intérieur
Le Seat Arona 2021 ne montrera pas de bonnes nouvelles à l’intérieur.
La nouvelle Seat Arona devrait modifier son avant, en fonction du nouveau style déjà inventé par les derniers modèles de la marque, dirigé par le nouveau Seat Ateca et le siège León de la dernière génération. Ainsi, pour de nouveaux groupes optiques et une nouvelle calandre avant, le SUV pourrait également redessiner certaines lignes et leurs feux de brouillard.

D’autres modifications de la Seat Arona 2021 arriveront à l’arrière sous la forme d’optiques et de pare-chocs légèrement redessinés, ainsi que peut-être un nouveau catalogue de pneus et une nouvelle nuance pour la peinture. Les changements, en tout cas, seront mineurs, pas trop profonds.

A l’intérieur, nous avons déjà dit que le Seat Arona maintiendra son espace et son habitabilité, surmonté d’un coffre d’une capacité maximale de 400 litres. La conception de la cabine ne montrera pas non plus de grandes modifications, pariant sur une légère mise à jour du système d’information et de divertissement, de nouvelles fonctionnalités, plus de connectivité et un système de soutien renouvelé, ainsi que de l’équipement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *