Opel Insignia 2020: prix et clés pour l’Espagne de la nouvelle berline

0 Comments

La société Opel appartenant au Groupe PSA vient de mettre en vente dans notre pays les Insignia rénovés, dans ses versions de Grand Sport body (berline cinq portes) et Gran Tourer (famille). Dans cette mise à jour, la conception, l’offre de moteurs et certains éléments d’équipement sont mis à jour.

Les prix de l’Opel Insignia Grand Sport 2020 varient de 27 150 à 38 450 euros, tandis que les tarifs annoncés pour le corps de la famille Gran Tourer varient de 28 650 à 39 950 euros.

D’un point de vue esthétique, les principaux changements dans sa conception extérieure sont situés dans la zone avant, avec un pare-chocs, une calandre et de nouveaux feux de brouillard facture. Dans la zone arrière, le seul changement notable est l’ajout de sorties d’échappement légèrement plus grandes.

L’offre mécanique est la section du véhicule qui présente des changements plus importants. Selon la marque allemande, les nouveaux propulseurs améliorent leur efficacité jusqu’à 18 pour cent par rapport aux précédents. Initialement, deux moteurs diesel 1.5D 122 ch et 174 ch 1.5D sont disponibles, plus un 2.0 turbo essence avec système de désactivation à deux cylindres avec une performance maximale de 200 ch. Plus tard, nous allons ajouter la version sportive GSi 2.0 turbo de 230 ch, qui se distingue également par un design caractéristique, un réglage spécifique et intégrer un système de traction intégrale (le reste de la gamme Insignia, uniquement disponible avec traction avant).

Les modifications apportées à la rénovation de l’Insignia affectent les organismes du Grand Sport et du Grand Tourer
Les modifications apportées à la rénovation de l’Insignia affectent les organismes du Grand Sport et du Grand Tourer
Selon la motorisation choisie, le taux de change est manuel à six vitesses ou automatique avec convertisseur de couple à huit vitesses.

OPEL INSIGNIA 2020: ÉQUIPEMENT PAR JOUR
Dans la mise à jour de la berline de la marque allemande il ya plusieurs nouveautés d’équipement remarquables. L’un des principaux est l’amélioration des performances du système d’éclairage avec des phares matriciels de type led, qui passent pour augmenter sa longueur et sa surface d’éclairage en plus d’avoir une réponse plus rapide aux changements de lumière de la voie et les circonstances de conduite.

Modifications apportées au système d’éclairage de l’Opel Insignia 2020
Modifications apportées au système d’éclairage de l’Opel Insignia 2020
En ce qui concerne les aides à la conduite, le système d’alerte de circulation inverse est maintenant en mesure de freiner automatiquement lors de la détection des véhicules et des piétons.

La liste des systèmes et technologies de sécurité sur l’Insignia 2020 est complétée par le dispositif de freinage d’urgence automatique dans la ville avec la reconnaissance des piétons, le système d’entretien des voies, un programmeur de vitesse active, le contrôle des angles morts et le système de reconnaissance des feux de circulation, entre autres.

Les trois systèmes d’information et de divertissement multimédia – Multimedia Radio, Multimedia Navi et Multimedia Navi Pro – sont compatibles avec les technologies de connectivité Android Auto et Apple CarPlay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *