Kia Stonic 2020: c’est ainsi que le petit SUV qui arrive cette année est mis à jour

0 Comments

Lancé en 2017, il atteint la moitié de sa vie professionnelle. Ces dernières heures, nous avons confirmé que la marque sud-coréenne va bientôt renouveler ce modèle, en attendant le début de sa commercialisation pour le dernier trimestre de cette année.

D’un point de vue esthétique, la Kia Stonic 2020 fera ses débuts à l’avant, avec une nouvelle signature lumineuse et l’arrivée de nouveaux phares LED. Dans la zone arrière, de légères modifications sont également attendues avec de nouveaux pare-chocs et de nouveaux groupes optiques.

Quant au reste du corps, ses formes seront similaires et les différentes parties protectrices situées à l’avant, les marches des roues, les parties latérales et la zone arrière seront maintenues. Comme le modèle original qui a commencé à vendre depuis 2017, cette première mise à jour de la Stonic vous permettra de choisir le corps en deux teintes, ainsi que de nombreuses options de personnalisation à la fois pour l’extérieur et l’intérieur. Quant à l’apparence de l’intérieur, il est prévu d’incorporer quelques nouvelles couleurs, de nouveaux matériaux, un petit ornement nouveau et un écran central du tableau de bord du système multimédia légèrement plus grand. En ce qui concerne les niveaux d’équipement, on s’attend à ce qu’ils restent les mêmes, bien qu’avec de petites améliorations et l’expansion des éléments disponibles. De cette façon, la stonic 2020 remaniée continuera d’être disponible avec les versions Motion, Active, Design et Premium.

KIA STONIC 2020: FIN DU DIESEL ET ARRIVÉE DE LA MICROHYBRIDATION
Dans la section mécanique, la grande nouveauté de la Kia Stonic 2020 est la disparition du moteur diesel de 1,6 CRDi 115 ch, selon les informations non officielles auxquelles il a eu accès Autopista.es. D’autre part, les versions essence avec un moteur à trois cylindres T-GDi de 100 ch seront légèrement revues et adoptées par le système de microhybridation douce-hybride ou hybride 48V.

Les transmissions évolueront également et la nouvelle version de 100 ch du moteur à trois cylindres remplacera le levier manuel à cinq vitesses par l’un des six. D’autre part, le 7G-DCT à sept vitesses à double embrayage levier automatique sera également disponible pour la version 120 ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *