Kia Sonet 2021: C’est le nouveau SUV, frère de Stonic et Sportage

0 Comments

Kia aura certainement un nouveau SUV dans sa gamme. Pour l’instant, cette nouvelle Kia Sonet sera lancée en Inde, mais il est déjà annoncé pour être commercialisé pour d’autres marchés mondiaux aussi au cours de ce second semestre de 2020. Bien qu’il n’y ait pas de confirmation pour l’Europe, ni encore prévu des plans pour son arrivée, les dernières données et images publiées sur le modèle prouvent, sans aucun doute, qu’elle pourrait avoir une place parfaite sur le Vieux Continent.

Dévoilé comme un concept au cours de Février dans le passé Auto Expo 2020, à New Delhi, en Inde, les premiers croquis officiels et réels de la Kia Sonet montrent un modèle de production presque identique au prototype. Avec les caractéristiques du courant et le , ce nouveau SUV sera positionné dans la gamme aussi en dessous de la .
Jusqu’à présent, Kia nous a à peine publié des données sur ce nouveau SUV, qui sera officiellement présent en détail le 7 août. Mais nous pouvons déjà par les images faire une idée claire de ce qu’il sera et ce que la technologie va intégrer.

À l’intérieur, la nouvelle Kia Sonet présente maintenant un système d’information et de divertissement à la fine pointe de la technologie, avec un écran très large situé au centre du tableau de bord, au-dessus des deux prises d’air. Il s’accompagne de la nouvelle instrumentation numérique, avec un écran également de 10,25 pouces, qui marquera certainement une référence dans son segment.

Kia Sonet: à l’intérieur
Kia Sonet: c’est ce que votre intérieur
En outre, le nouveau Kia Sonet dispose également d’un énorme sélecteur de vitesses redessiné et d’un levier de frein traditionnel. Tout l’environnement est couronné de revêtements métalliques qui confèrent un intérieur à un aspect très technologique.

Les deux sièges avant sont séparés par un large accoudoir, tandis que les compartiments à gants de porte offrent un éclairage ambiant accrocheur. Dans les prochains jours, nous en saurons plus sur les détails, ainsi que leurs éventuelles motorisations avec lesquelles vous arriverez sur le marché. Il sera également temps de commencer à déterminer si, à moyen terme, nous pourrions voir ce nouveau SUV sur les routes européennes. Pour le moment, il ne semble pas trop probable, mais … qui sait?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *